Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pashminettes By Pashmeena
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Je vous présente ma PETITE BOUTIQUE DE BIJOUX

Je vous présente ma PETITE BOUTIQUE DE BIJOUX FANTAISIE. Je dessine au promarker (feutre) et décline mes dessins en bijoux. Vous pouvez me contacter directement sur mon blog ou mon facebook si vous souhaitez acheter (c'est mieux de passer directement par moi, car sur les boutiques de créateurs, une commission est prélevée, ainsi que sur paypal), paiement par chèque ou paypal possible, voir avec moi si vous souhaitez d'autres moyens de paiement.

Son facebook : Facebook Sheila

 

 

Publicité
Commentaires
Pashminettes By Pashmeena
Publicité
Newsletter
Pashminettes By Pashmeena
Publicité