Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pashminettes By Pashmeena
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

Qui suis-je?

Je m'appelle Sheila, j'ai 29 ans, et je vous présente ici mon petit univers, à travers mes créations.
Je dessine, ma technique c'est le promarker (feutres), mais je fais parfois un peu d'aquarelle ou d'encre, et un peu de peinture acrylique. Je me suis mise récemment à la porcelaine froide, je posterais également des photos de mes créations.
Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog, et n'hésitez pas à poster vos commentaires!

ps : J'ai fait un blog sur blogspot, mais certaines choses ne me plaisent pas (nombres de photos limités, zoom ou taille des images ne me convenaient pas, perte du titre des messages lors de modification, et pas moyen de faire un odre chronologique, comprends pas non plus comment marchent les statistiques), en bref, je me sens beaucoup plus à l'aise avec canalblog, meme si un très grand regret s'impose à moi, impossible, en tout cas pour moi, de mettre facilement une interface artisteer. Je vous invite tout de même à jeter un coup d'oeil sur mon blogspot, (il n'ya que l'interface qui change)

http://www.pashminettesbypashmeena.blogspot.com/

Sheila

Publicité
Commentaires
Pashminettes By Pashmeena
Publicité
Newsletter
Pashminettes By Pashmeena
Publicité